26 févr. 2011

Parceque je suis un peu anthropologue dans l'âme (et que j'ai volé l'appareil photo de ma coloc avec sa permission)



- Je peux vous aider ?
- Biensûr, tournez-vous un peu, oui, comme ça merci
*SNAP*
- Merci, au revoir !
- ...

4 commentaires:

  1. Ah oui, gérie... et sans fiennir izi...

    RépondreSupprimer
  2. oooooh ! mais c'est drôle ! Hahaha, sans rire (enfin si du coup), j'ai pas compris tout de suite, mais c'est celles-là les meilleures :) Gérie beaucoup auzi

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente de t'avoir fait chercher! paske moi, j'ai eu du mal avec le "Fienne izi ché té dis"... Surtout qu'en ce moment, je fais des photos de karts GT4 et GT5, comment pouvait-on en être arrivés au GT10???

    RépondreSupprimer
  4. Pas l'air plus intelligent que les notres...

    RépondreSupprimer