26 févr. 2011

RAS


Bon ça c'est juste pour montrer que c'est pas des images piquées sur google pour faire croire que je suis à Vienne.
Vous pourrez reconnaître la même paire de gants magiques (c'est leur nom) sur ma main et à côté d'un monument flou (lequel, je n'en sais rien).

Certes on ne voit rien mais les photos sont super lentes à être mises en ligne alors je vous montre l'essentiel (un policier et moi, oui) en attendant de retravailler les autres

Sur la deuxième photo, c'est rigolo, on dirait que je mets une claque derrière la tête d'une mémé floue

3 commentaires:

  1. Ah ben, c'est bien la première fois que je m'intéresse à des viennoiseries...
    Mais comment tu fais pour utiliser un appareil photo avec tes gants magiques?

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est? T'as commencé la photo d'art? Très bon début...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tony. Pour ce sujet, c'était assez compliqué, il m'a semblé (après réflexion intense) que le sujet "RAS" me permettrait aisément de faire interagir scène de genre, portrait et hasard.

    Et pour Olli, tout l'intérêt d'une paire de gants magiques, c'est justement de pouvoir faire avec des gants ce qu'on ne fait pas avec des gants. Natürlich

    RépondreSupprimer