5 mars 2011

#3 Q/R à une mouette

#3 Question (c'est pas plus fin qu'un pigeon, une mouette) :
"Pensez-vous qu'une mouette sache plonger dans un lac gelé sans faire un plat ?"

4 commentaires:

  1. Même si c'est une mouette rieuse (relire Gaston L), Larus ridibundus ?
    Fateur

    RépondreSupprimer
  2. Vu qu'elle est encore jeune on peut s'attendre à tout...
    Après tout dépend de quoi tu parles... Si c'est de schnitzel, quoi qu'elle fasse, il n'y aura pas assez de viande pour faire un plat...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en se servant de son bec comme d'un pic à glace :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi le pic à glace !
    Pour le plat, j'hésite. Sans doute plus un carpaccio, puisque je suppose qu'une mouette de sait pas faire cuire ses aliments. Mais après tout, je n'en sais rien, ça pourra faire l'objet d'une nouvelle question à une mouette
    Et pour le fateur, (puisque j'aime répondre à l'envers), bien vu Lustucru mais c'était facile, trouve moi l'écureuil et on en reparle

    RépondreSupprimer