6 mars 2011

HEY ! Mais c'est quoi ça ! #2

J'ai décidé, comme mon ami Valentin, de faire un classement des gens qui proposent des réponses à mon HEY ! Mais c'est quoi ça !
Mais évidemment, comme certains répondent trop rapidement et qu'ils ont un petit cerveau, ils racontent n'importe quoi. En général, ce genre de personne étant vouée à rester elle-même, je lui propose un second classement, se comptant en points négatifs, et ainsi gagner une paire de claques made in Fienne.
Que le meilleur et le pire gagnent !

Classement actuel
MC +1
Avril 0 (1-1)
Nicolas -2

Et la gourze gondinue ! Z'est goiza ?


6 commentaires:

  1. Une petite bulle dans un verre d'eau en vue macro. Zé za? :)

    RépondreSupprimer
  2. Une petite bulle qui remonte dans un verre de grenadine pas mélangé ou de jus de fraise coupé à l'eau.
    (Dur tes points négatifs, ça incite pas à participer au cours)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un problème d'ordre de grandeur évident : tout ce liquide ne rentrera jamais dans un si petite bulle !

    --
    Tom

    RépondreSupprimer
  4. zut, j'avais pas vu! Moi, je dirais une bulle dans un verre de vin chaud, fallait bien ça dans ce climat polaire
    MC

    RépondreSupprimer