5 mars 2011

Q/R à un égureuil et une pouët

Tiens et puisque j'ai la niaque aujourd'hui (en parlant de ça, ça pulule moins qu'en France par ici), hop une deuxième rubrique : "Questions/Réponses à un animal viennois"


Biensûr, les animaux ne parlent pas, mais ils miment vâchement bien. Et comme je trouve qu'on discrimine vâchement les animaux dans les documentaires (vois-t-on jamais un journaliste s'adresser directement à un animal ? NON ! Trop compliqué, trop d'investissement personnel pour mimer les questions, je n'en sais rien, trop de racisme tiens ouais !).
Toujours est-il que voici voilà, je m'engage dans mes blogs moi, plutôt que de raconter ma vie HA HA ça dénonce.

Première question/réponse à un écureuil : "Est-ce que vous avez l'habitude de parler la bouche pleine ?" (je commence un peu grossièrement me direz-vous, mais encore faut-il pouvoir mimer correctement une question pour avoir une réponse pertinente)


#2 Q/R à un une mouette : "Est-ce que vous refoulez du goulot ?"

3 commentaires:

  1. Pour la mouette, non, elle se marre seulement.
    Pour l'écureuil empaillé, on lui a mis une noisette (alors que la saison est passée) entre les pattes pour faire plus vivant.
    Fateur

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir osé aborder le délicat problème de leurs effluves, j'ai bien peur que tu ne sois grillée auprès de la communauté des mouettes.

    RépondreSupprimer
  3. on dirait qu'un rot est mort en sortant de sa bouche...

    RépondreSupprimer