20 mars 2011

HEY ! Mais c'est quoi ça ! #4



"C'est un couple de framboises immigrantes clandestines traitées au Kärcher. Ainsi stigmétissées par nos soins, leur affreuse couleur qui jurait dans le paysage des bons marrons et des chataignes (hein que c'est bon les marrons grillés ? Peut-on faire griller des framboises ? Non, elles deviennent toutes molles et tâchent partout), n'importunera plus la vue de nos chers concitoyens.
En plus de cet effort d'intégration, je m'engage à rendre le blanc couleur nationale - comme la couleur d'un coeur pur de marron.
Notre slogan : "Noir dehors, blanc dedans !
"

Marine
- en concertation avec les membres du gouvernement -

4 commentaires:

  1. Une photo (avec zoom) d'un conifère (pin ou sapin).

    RépondreSupprimer
  2. [Toute précision, tout détail apporté à une bonne réponse peut générer des ponts boins]
    Je redonnerai le classement au prochain zégoiza.
    Hey Tom, tu ne peux pas jouer pour les deux catégories (du meilleur et du plus mauvais) en même temps. Juste pour ta culture générale : +1-1=0
    Ceci dit, je pourrais t'inscrire dans les deux, va.

    RépondreSupprimer
  3. La bonne réponse est déjà donnée.
    Fateur

    RépondreSupprimer
  4. Je suis alors désolé d'exceller dans tous ce que je fait, que ce soit dans le meilleur ou dans le pire...

    RépondreSupprimer