5 mars 2011

HEY ! Mais c'est quoi ça !

Voici une rubrique intitulée "HEY ! Mais c'est quoi ça !"
Un peu dans le même esprit que le "où est Charlie", sauf que je suis toute seule donc j'ai personne à cacher dans mes photos et que c'est un plan complètement resserré et sans personnages. En fait du coup ça n'a rien à voir alors bon hein hé ho (ou dans l'autre sens).
Le but c'est de me laisser des commentaires pour dire "hey bande de moules, c'est ça".
Biensûr, y'a rien d'autre à gagner que des bisous, mais je m'escuse hein, je m'escuse, heu le pinard c'est pas donné par ici.



HEY ! za z'est vort, l'image ne veut bas r'andré dans la gaz. Une image à mon image goi.

6 commentaires:

  1. Un gros plan sur la joue d'un buveur de schnaps, ou le tatouage fessier d'une carte sur un chauffeur poids-lourds viennois. Vous êtes ici.

    RépondreSupprimer
  2. zut, je croyais t'avoir mis dans mon filtre à spams

    RépondreSupprimer
  3. Les fesses de ta grand-mère (hé ça ferait un nom de blog cool)
    ou une vieille route gelée.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ce sont bien les fesses de ta grand-mère.
    Non en réalité, MC a gôgné, Nicolas a complètement foiré, et Avril a foiré.
    Je crois que je je vais faire un classement pour les réponses de cette rubrique, mais avec des points négatifs aussi, ou une note artistique je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  5. "hey bande de moules, c'est ça"

    J'ai bien compris le concept ?
    --
    Tom

    RépondreSupprimer