9 mars 2011

HEY ! Mais c'est quoi ça ! #3

Pien pien
je vois que c'est trop facile. C'était une bulle dans un verre d'eau. Une goutte dans l'océan, me direz-vous, mais non.

Vous remarquerez que je note au jugé (ou à la tête du client) mais je n'ai pas eu souvent le loisir d'expérimenter un autre type de notation au cours de mon éducation, alors je reproduis c'est plus facile.

J'ai décidé de donner des explications à mes notes, pour que vous puissiez progresser. C'était une bulle dans un verre d'eau, sur fond d'assiette à dessert rose.
Classement :
Tony +1 (c'est bien mon petit)
MC +1
Avril 0 (Et bien, Tony avait déjà trouvé et tu as ajouté une mauvaise supputation à la bonne réponse. Je t'encourage en ne te négativant pas. Continue comme ça, le travail porte toujours ses fruits -je l'ai entendu souvent moi-même mais je sais si c'est vrai pas j'ai pas testé)
Bouuille -1 (bien tenté mais faux. Si tu veux concourir pour la moins bonne note cependant, il te reste des efforts à faire. Manque d'imagination)
Nicolas -2
Tom -5 (tes deux réponses insolentes, hors-sujets et intolérables justifient ce sous-classement vertigineux)


Et un nouveau Zégoiza !
Douz à fos glaviots.. Glaviers bardon !
Et au fait, c'est le dernier facile, parceque c'est trop facile.


3 commentaires:

  1. Je dirais un bois, une forêt en fin d'après-midi ou début de matinée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dit la même chose, mais pour ne pas me faire traiter de copieur, je propose : 'une futaie plutôt floue" (à répéter plusieurs fois très vite).

    --
    Tom

    RépondreSupprimer
  3. Aaah ! tes ombres d'arbres floues sur fond de feuilles mortes entre chien et loup me rappellent ce proverbe chinois...

    RépondreSupprimer